À propos

«Pour le marcheur au long cours, l’écriture est le plus intense moment d’apaisement. (…) L’esprit se réfugie dans l’agréable fouille de la mémoire. En écrivant, le soir, le voyageur continue sa route sur une autre surface, il prolonge son avancée sur le plan de la page. Tout comme lorsqu’il abat les kilomètres pas à pas, il trace son sillon ligne à lignes. Ses yeux suivent la course de sa plume comme ils fixeraient le sillage d’un bateau. Dans la même solitude, il va sur son terrain d’aventure le jour, et sur son terrain d’écriture le soir.»
Sylvain Tesson – Petit traité sur l’immensité du monde
________________________________________________

Bienvenue sur Notes à vous même, carnet de voyages !

Après mon premier trek en autonomie, j’ai eu besoin de partager mes photos autrement. J’avais envie de mots, de détails, de vie. A travers ce blog j’espère vous transporter, vous guider et pourquoi pas vous inspirer pour vos futures sorties.

Notes à vous même sera l’union de mes pensées instantanées et d’un récit rétrospectif.
Il sera un guide imagé, un carnet de bord à votre disposition.

DSCF0873-2

Je suis Marion. Kinésithérapeute de 26 ans. Je me frotte à la photographie depuis quelques temps, sans prétention, avec passion.
Vous pouvez me trouver par ici, par là, tout partout sur internet:

• MARIONKLEINPHOTOGRAPHIE.FR
• PROJET52 2013

• Facebook • Flickr •

3 petits mots sur “À propos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>