Escapade nordique 13. Chill des derniers jours

JOUR 18 – 24.08
________________

Réveil 9h30 sous de beaux rayons de soleil. La bonne humeur est de mise. La brume englobant les montagnes est magnifique.

DSCF8754 Au petit déjeuner nous dégustons de petits pains frais fait la veille !
DSCF8756Quentin reprend la mer, pêcher seul. Le reste de l’équipe use ses calories dans des parties endiablées de cageot-pong.
DSCF8757

Sous un soleil de plomb, les escaladeurs rejoignent la côte, où les rochers forme de belles voies. De quoi travailler sa technique.
La journée se continue tranquillement autour de quelques parties de tarot, de lecture et de relaxation sur notre belle terrasse ensoleillée. Les vraies vacances quoi.
DSCF8758Quentin revient de sa pêche victorieux avec plusieurs maquereau.
15h cuisinons du poisson. Les mouettes semblent très intéressées par notre bon repas, et on les comprend !
DSCF8759 DSCF8763 DSCF8765 DSCF8767En fin de journée, Kevin des fjords nous chante sa plus belle chanson.
Il est 18h30. Quelques courageux partent à la cueillette de myrtilles pour concocter une succulente confiture pour le petit déjeuner de demain. Bonne nouvelle, sur le chemin ils découvrent une chouette petite cascade en amont du campement, à l’abri du vent et des regards indiscrets, avec une vue a couper le souffle sur la mer. De quoi se laver demain matin pour se sentir frais avant le grand départ.
Nous profitons d’un somptueux coucher de soleil !
DSCF8768
Une fois de retour nous cuisinons le dernier diner de camp : semoule, sauce curry, champignons frais et figues, jus de citron. Une tuerie !
Minuit au lit, demain c’est le départ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>